Livraisons de semences à domicile avec Clic Etic!

SEMENCES – CHANGEMENT DE PROGRAMME !
En ces temps de covid-19, on s’est dit que ce n’était pas très raisonnable que vous veniez cherchez votre colis de semences. Clic Etic va vous l’apporter à domicile avec leurs vélos électriques, gratuitement ! Mille mercis à eux déjà d’avoir accepté cette mission (vous êtes super top). 💚

Et concrètement ? ↩️
Vous êtes 30 à nous avoir envoyé une commande depuis hier. Vous serez les premier.e.s livré.e.s :
> par Clic Etic si vous habitez à Tournai ou à maximum 5km autour de Tournai ;
> par courrier postal si vous habitez plus loin. Dans ce cas, nous vous demandons le remboursement des frais postaux. À cette fin, nous vous communiquerons par mail notre n° de compte bancaire et le prix de l’envoi.
Toutes et tous, vous allez recevoir un mail vous demandant de nous communiquer votre adresse et un numéro de téléphone pour vous joindre au cas où cela s’avère nécessaire.

Et pour vous, les autres ? ↩️
> Nous acceptons uniquement les commandes des citoyens habitant dans un périmètre de 20-25km autour de Tournai, c’est-à dire dans le territoire défini dans le cadre de nos réflexions sur l’autonomie alimentaire avec la Ceinture alimentaire Tournaisis – Collectif paysan et citoyen.
> Avant d’établir votre commande et de nous l’envoyer, nous vous invitons à attendre jeudi matin, car une nouvelle mise à jour des semences disponibles sera établie. Nous sommes bénévoles, nous ne pouvons travailler qu’à deux dans notre grainothèque (covid oblige), laissez-nous donc le temps de faire ce qu’il faut pour que tout se passe au mieux.
> Nous recevrons avec plaisir dès jeudi votre commande envoyée UNIQUEMENT par mail à : lapepinieretournai@gmail.com. Merci d’y faire figurer votre adresse et un numéro de téléphone pour vous joindre au cas où cela s’avère nécessaire.

Bref, le monde nous change, changeons notre monde !
Prenez bien soin de vous et de vos proches et, surtout, restez chez vous. 💚

P.S. : On vous invite à aller liker la page de Clic Etic, qui le mérite bien. Il s’agit de deux jeunes qui se lancent dans la livraison à vélo, encourageons-les !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *