Générations solidaires en visite à la Pépinière

Voici quelques images tournées chez nous par Générations solidaires. Nous faisons partie des 10 nominés pour les prix qui seront remis le 6 juin au soir. Merci à Katel Fréson et à Mat Gol pour leur visite, au jury pour avoir retenu notre candidature et à vous si vous avez voté pour nous.

Et voici leurs mots : 

« La Pépinière-Tournai, lieu de partage et de lien social. Et voici quelques images du 2e nominé de notre appel à projets Générations solidaires, La Pépinière-Tournai. Ses membres ont mis sur pied des projets concrets et réalistes, joyeux et utiles aux citoyens : Tournai – Les 48h de l’agriculture urbaine, Tournai Autrement, la grainothèque, les semis et plantations, l’atelier cuisine, le poulailler collectif (Les Glaines d’Albert). Tout est basé sur le don et l’échange et ouvert aux citoyens, aux écoles, aux maisons de jeunes… En créant du lien social par le biais de l’alimentation.
Reportage complet à découvrir en texte, photo et vidéo le 6 juin lors de la remise des prix et dans notre supplément spécial Générations solidaires consacré aux 10 nominés, à paraitre le 6 juin dans lavenir.net.
En collaboration avec la Fondation Roi Baudouin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *