Laboratoire de rencontres inattendues avec le collectif on est Tou.te.s un Monde

Le samedi 5 mai, rendez-vous pour un nouveau laboratoire de rencontres inattendues à La Pépinière-Tournai avec le Collectif On est Tou.te.s un Monde.

Et si on se rencontrait de façon inattendue ?

Et si cette rencontre nous donnait envie de changer de monde ?

Mais le monde, c’est vaste…
Alors si on commençait déjà par nous ?
A Tournai ? Le 5 mai ?
La création collective d’un espace commun ou brasser le monde continue…

Le 5 mai, nous ouvrons un nouveau laboratoire de rencontres inattendues à la Pépinière avec pour thème (re)naissance. Le printemps est là et c’est le moment de planter des graines en vue des Philoso-pa-Potage de septembre… Les légumes ont besoin de temps pour murir – de même pour les pensées, qui fleurissent d’autant mieux qu’elles sont partagées ! Alors rejoignez-nous autour d’une bonne soupe à co-cuisiner pour le dîner ou d’un arbre à palabre l’après-midi. Le matin nous vous invitons à un atelier faisant appel à notre présence, notre rapport à soi, notre relation à l’autre, nos corps et nos pensées. Pour le plaisir d’être ensemble, de faire corps commun et respiration collective, de s’inventer à chaque instant, d’agir ici, maintenant, avec joie ! La Joie comme moteur de la lutte pour ce qui nous tient debout, ce qui nous est précieux.

Ce laboratoire d’humanité est gratuit et le repas de midi est offert. Vous êtes convié.e.s de 10 à 16h. Si vous ne pouvez pas être là toute la journée, il est possible de vous joindre à nous seulement la matinée – 10h/13h – ou l’après-midi – 14h/16h. Merci de vous inscrire, en précisant le temps de votre présence, pour que nous puissions organiser les ateliers au mieux !

contact : jeanne_francois@lesinnattendues.be

Au grand plaisir de vous y voir !

Le collectif On est Tou.te.s un Monde

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *